Badteam.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment vous présentez / Devenir membre ?

Aller en bas

Comment vous présentez / Devenir membre ? Empty Comment vous présentez / Devenir membre ?

Message  BadCall Dim 14 Nov - 1:21:49



Voici une nouvelle façon de ce présenter !

love :lol: Cool :) :o: :super:

:?: :?: :?: Pourquoi a t'il un nouveau moyen pour ce présenter :?: :?: :?:
Étant donner que le Forum n'attirait pas tellement de personnes. Nous, les Créateurs avons pris une attente sur un nouveau moyen pour attirer le plus de gens possible et qu'ils aient du ''Fun'' :lol: Cool Ce nouveau moyen est de laisser le Forum avec les Grades ''GRAPHISTES'' et quelques autres affaires ! Maintenant, le Forum est plus Grand et il a beaucoup de nouvelles sections, ce qui fait que le Modèle de présentation doit changer de fonctionnement. S'eux qui sont déjà membre du Forum, ILS N'AURONT PAS BESOIN DE CE REPRÉSENTER !!! . Alors c'est à peu prêt ça :P

love :lol: Cool :) :o: :super:

La Première, c'est pour les Personnes qui veulent apprendre à faire du Graphisme ou eux qui ont déjà un tallent dans ce domaine.
1) Pourquoi il faut ce présenter et à quoi ça sert :?: :?: :?:
Se Présenter, sert à vous évaluer, mieux vous connaitre et vous donner l’accès aux créations, aux Astuces et aux autres sections réservées aux "Membres".
Pour que nous puissions vous évaluer, vous devrez fournir des images de vos créations. Les types de créations acceptées sont :
  • Les signatures, il en faut 2 pour être ''Membre''
  • Les userbars, il en faut 5 pour être ''Membre''
  • Les avatars, il en faut 12 pour être ''Membre''
  • Dans vos créations, nous devons voir votre nom écrit... cela nous permets de voir qu'elle a été créé par vous!

Si votre Présentation est acceptée, vous obtiendrez le rang de "Membre" et vous aurez donc accès aux sections réservées.

2) Comment vous présentez :?: :?: :?:
En bas du T'chat, il y a les "Astuces T'chat" et juste en dessous vous avez ceci ; « Aller... INSCRIVEZ-VOUS et après PRÉSENTEZ-VOUS pour devenir Membre sur le forum ! » Vous cliquez sur "PRÉSENTEZ-VOUS". Logiquement vous arrivez à l'endroit ou vous lisez en ce moment, ce qui veut dire ICI XD. Si vous y êtes pas cliquer <a href="https://xdxdxdlolxdlol.forumactif.com/f7-devenir-membre" target="_blank">:lol: ICI :lol:</a>
Cliquez ICI et vous aurez le CODE !:

Ensuite, cliquez sur "NOUVEAU" et vous devez Copier / Coller pour faire votre présentation !
:lol: IL NE MENQUE QU'A REMPLACER LES CASES VIDES PAR VOS DONNÉ(E)S !!!! :lol:

love :lol: Cool :) :o: :super:


Le Deuxième, c'est pour les Personnes qui veulent devenir membre sur le Forum, pour parler de toutes sortes de choses :P
1) Pourquoi il faut ce présenter et à quoi ça sert :?: :?: :?:
Se Présenter, sert à vous évaluer, mieux vous connaitre et vous donner l’accès aux sections qui porte sur pleins de choses et aux autres sections réservées aux "Membres".
Pour que nous puissions vous évaluer, vous devrez fournir des informations x:

Si votre Présentation est acceptée, vous obtiendrez le rang de "Membre" et vous aurez donc accès aux sections réservées.

2) Comment vous présentez :?: :?: :?:
En bas du T'chat, il y a les "Astuces T'chat" et juste en dessous vous avez ceci ; « Aller... INSCRIVEZ-VOUS et après PRÉSENTEZ-VOUS pour devenir Membre sur le forum ! » Vous cliquez sur "PRÉSENTEZ-VOUS". Logiquement vous arrivez à l'endroit ou vous lisez en ce moment, ce qui veut dire ICI XD. Si vous y êtes pas cliquer <a href="https://xdxdxdlolxdlol.forumactif.com/f7-devenir-membre" target="_blank">:lol: ICI :lol:</a>
Cliquez ICI et vous aurez le CODE !:

Ensuite, cliquez sur "NOUVEAU" et vous devez Copier / Coller pour faire votre présentation !
:lol: IL NE MENQUE QU'A REMPLACER LES CASES VIDES PAR VOS DONNÉ(E)S !!!! :lol:

love :lol: Cool :) :o: :super:

Cordialement
BadCall, xSawwiing, Suffering et Havathar


Dernière édition par BadCall le Dim 27 Fév - 22:12:20, édité 7 fois (Raison : MISE À JOUR DU MODE DE PRÉSENTATION...)
BadCall
BadCall
Créateur/Fondateur
Créateur/Fondateur

Messages : 93
BTPoints : -2147478588
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 28
Localisation : Québec

https://xdxdxdlolxdlol.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous présentez / Devenir membre ? Empty Re: Comment vous présentez / Devenir membre ?

Message  BadCall Dim 14 Nov - 18:44:39

Bon... un petit modèle pour vous :)


Comment vous présentez / Devenir membre ? 1101030259591227457409875
Mon nom* : Fred
Mon âge* : 15 ans
Mon lieu de résidence : Québec
Mes passions : Blablaland, les sports, graphiste, dormir :lol:...
Mon métier / Mes études : Étudiant

Comment vous présentez / Devenir membre ? 1101030523521227457410046
Pseudo blablaland* : BadCall
Nombres d'xp actuels : 13 500 xp

Comment vous présentez / Devenir membre ? 1101030259591227457409875
Comment j'ai connu le forum ou par qui* : Heu...
Ce que j'en attend* : Heu...
Ce que je compte lui apporter* : Heu....
Un commentaire personnel : Vraiment cool ton site Bad!!
Types de créations : Signatures, Avatars, Gifs, Userbars et pleins d'autres Cool
Comment vous présentez / Devenir membre ? 1101030300001227457409876

Image 1 :
Logo de BadTeam! c'est la première version du logo...

Image 2 :
Comment vous présentez / Devenir membre ? Edi_ne10
Une signature fait pour EDi ! (Avant j'aimais faire des signatures pour les modérateurs de blablaland, mais là, j'ai mon site à m'occuper).

Avoir lu & accepté(e) le règlement de BadTeam qui est disponible à cette URL:

>>>Règlement de Bad-Team<<<
Bien sûr que OUI :D
BadCall
BadCall
Créateur/Fondateur
Créateur/Fondateur

Messages : 93
BTPoints : -2147478588
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 28
Localisation : Québec

https://xdxdxdlolxdlol.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum