Badteam.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bon j'ai ouvert de Fofo pour une raison

+4
Crashday
Kobe
HavaThar
xSawwiing
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bon j'ai ouvert de Fofo pour une raison Empty Bon j'ai ouvert de Fofo pour une raison

Message  xSawwiing Sam 8 Jan - 16:58:13

De 1, si moi je suis créateur, sais parce que j'ai mériter se poste, si Bad et Créateur, c'est parce qu'il a créer le forum, Si suffering est Créatrice c'est parce qu'elle gêre très bien un forum!, On à tous une raison, donc si sa vous plaît pas tempis, je suis créateur, donc pas besoin de dire en Privée à BadCall : tu n'as pas honte d'avoir mit xSawwiing Créateur?

Cordialement : xSawwiing

P.s : Si j'enttend quelqu'un se plaindre à nouveau, sais 1heure de Bannissement, Parce que j'en ai marre.


Dernière édition par xSawwiing le Sam 8 Jan - 19:07:19, édité 1 fois
xSawwiing
xSawwiing
Créateur
Créateur

Messages : 133
BTPoints : -2147478664
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Quebec !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Bon j'ai ouvert de Fofo pour une raison Empty Re: Bon j'ai ouvert de Fofo pour une raison

Message  HavaThar Sam 8 Jan - 18:13:33

Je suis d'accords avec toi se qui ne sont pas d'accords Oust dehors ! :pleure:
HavaThar
HavaThar
Sous-Créateur
Sous-Créateur

Messages : 87
BTPoints : 4971
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon j'ai ouvert de Fofo pour une raison Empty Re: Bon j'ai ouvert de Fofo pour une raison

Message  Kobe Sam 8 Jan - 18:31:25

Lol on a pas le droit de critiquer ?

Puis arrête tes fautes !
Kobe
Kobe
Bannis
Bannis

Messages : 17
BTPoints : 4883
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bon j'ai ouvert de Fofo pour une raison Empty Re: Bon j'ai ouvert de Fofo pour une raison

Message  Crashday Dim 9 Jan - 5:49:42

Je suis d'accord avec toi xSawiing .
Mais qui a dit sa ?
a non je sais :grrr:
Crashday
Crashday
Membre
Membre

Messages : 66
BTPoints : 5404
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon j'ai ouvert de Fofo pour une raison Empty Re: Bon j'ai ouvert de Fofo pour une raison

Message  Shiin Dim 9 Jan - 9:25:09

Prends pas la mouche comme ça :/
Un Créateur(trice) ça se donne pas comme ça donc bien sûr que tu l'a mérité.
Qu'est-ce qui c'est passé pour que tu en vienne à créer ce topic ?
Shiin
Shiin
Modérateur
Modérateur

Messages : 147
BTPoints : 5021
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur une feuille de dessin

Revenir en haut Aller en bas

Bon j'ai ouvert de Fofo pour une raison Empty Re: Bon j'ai ouvert de Fofo pour une raison

Message  xSawwiing Dim 9 Jan - 12:41:54

BadCall Recoit Sans cesse des messages de la pars de **** Comme de quoi que je ne mériterais pas se poste, donc voilà tout, si quelqu'un redit sa, Je banni 1 heure.. après 2 heures.. Ainsi de suite, pour en arriver au Ban à vie.

Cordialement : xSawwiing
xSawwiing
xSawwiing
Créateur
Créateur

Messages : 133
BTPoints : -2147478664
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Quebec !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Bon j'ai ouvert de Fofo pour une raison Empty Re: Bon j'ai ouvert de Fofo pour une raison

Message  Shiin Dim 9 Jan - 14:38:36

Je suis prêt à parier que je connais le pseudo du messager.
Je dis rien en revanche. Histoire de détendre l'air je vous invite à visiter ma Galerie x)
Shiin
Shiin
Modérateur
Modérateur

Messages : 147
BTPoints : 5021
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur une feuille de dessin

Revenir en haut Aller en bas

Bon j'ai ouvert de Fofo pour une raison Empty Re: Bon j'ai ouvert de Fofo pour une raison

Message  Chevreuil Dim 9 Jan - 15:15:08

Lui qui envoi sa ses un povre Imbécile !! Voila j'ai dit se que javais a dire :)


Dernière édition par Chevreuil le Lun 10 Jan - 21:56:50, édité 1 fois
Chevreuil
Chevreuil
Rédacteur en Chef du Journal BadTeam
Rédacteur en Chef du Journal BadTeam

Messages : 70
BTPoints : 4975
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon j'ai ouvert de Fofo pour une raison Empty Re: Bon j'ai ouvert de Fofo pour une raison

Message  Invité Lun 10 Jan - 7:47:55

Ceux qui envoie sa sont des cons...Bad a u raison de te mettre créatrice!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon j'ai ouvert de Fofo pour une raison Empty Re: Bon j'ai ouvert de Fofo pour une raison

Message  xSawwiing Lun 10 Jan - 16:15:43

Le Posteur est bien .. ****. Désoler, mais j'aime pas cacher, Donc j'averti encore, ****, Si ton Rang te plait pas, dit le ont te met Membre, Si je dit sa sais bien parce que tu chiales souvant à BadCall, Je vais te le dire bien calme, et Direct, Ont ne veux pus enttendre de plainte de toi, ont et ÉCEURER .___. Donc, Svp force toi un peux ****.


Dernière édition par xSawwiing le Mar 11 Jan - 6:13:52, édité 1 fois
xSawwiing
xSawwiing
Créateur
Créateur

Messages : 133
BTPoints : -2147478664
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Quebec !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Bon j'ai ouvert de Fofo pour une raison Empty Re: Bon j'ai ouvert de Fofo pour une raison

Message  x_purre Lun 10 Jan - 21:48:11

Sa va pas surment te plaire mais:
C'est un peu un manque de respect pour Kobe de le dire a tous le monde ? Sérieux ! Je suis sur que un de vous a dit la même chose de psyche ou Seal3 ! Ece-que on vous traite de con ? Ece-que eux poste des news disant :
Mr.A Va se faire BAN pc qil ma traiter de con !
On pourrait garder l'anonymat ? Chacun a son opinions. J'ai rien contre toi, mais si ils se plaint, il a peut-être une raison qui vaut la peine d'être écouter !

C'est mon point de vue.
x_purre
x_purre
Modérateur du Tchat
Modérateur du Tchat

Messages : 23
BTPoints : 4902
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon j'ai ouvert de Fofo pour une raison Empty Re: Bon j'ai ouvert de Fofo pour une raison

Message  xSawwiing Lun 10 Jan - 21:59:20

Shiin Il se plaint, tu veux savoir comment Look bien sa :

Il dit a Bad : Tu n'as pas Honte d'avoir mis xSawwiing Sous-créateur?

Ensuite. ( autre jour ) Bad Lui demande Salut, sa va, il dit oui, apres Ktf? il dit rien puisque je suis pas créateur. .____. Regarde. Moi Anonyma ou pas. Sa change quoi un jour ou l'autre la vériter sortira aussi bien la faire sortir par le receveur ou le concerner.


Pas pour te mettre Embarrassé, mais Sa nous Embarrasse moi & Bad de toujours recevoir se type de message, maintenant que tout le monde le c'est, tu vas peut-être Arreter, Sérieux sa gave.
xSawwiing
xSawwiing
Créateur
Créateur

Messages : 133
BTPoints : -2147478664
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Quebec !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Bon j'ai ouvert de Fofo pour une raison Empty Re: Bon j'ai ouvert de Fofo pour une raison

Message  x_purre Lun 10 Jan - 22:24:56

L'avertire oui ! Mais pas public! Le MP sa n'aurais rien fait ? Oui c'est saoulant de se faire demander chaque jour :: Pk JPas créa !?. J'ai moi même un forum ;) Je sais dequoi je parle ! Mais je n'est jamais faite une news pour sa ! Oui lui en parler, mais pas l'humilier devan tous le monde !
x_purre
x_purre
Modérateur du Tchat
Modérateur du Tchat

Messages : 23
BTPoints : 4902
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon j'ai ouvert de Fofo pour une raison Empty Re: Bon j'ai ouvert de Fofo pour une raison

Message  xSawwiing Mar 11 Jan - 6:13:11

Pure, Sérieusement, Tu viendras pas me dire comment gérer ._.
xSawwiing
xSawwiing
Créateur
Créateur

Messages : 133
BTPoints : -2147478664
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Quebec !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Bon j'ai ouvert de Fofo pour une raison Empty Re: Bon j'ai ouvert de Fofo pour une raison

Message  xSawwiing Mar 11 Jan - 6:15:05

ON L'AS DÉJÀ BANNI POUR SA, PUIS IL RECOMMENCE DONC !!!! .___. Tk'à
xSawwiing
xSawwiing
Créateur
Créateur

Messages : 133
BTPoints : -2147478664
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Quebec !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Bon j'ai ouvert de Fofo pour une raison Empty Re: Bon j'ai ouvert de Fofo pour une raison

Message  x_purre Mar 11 Jan - 8:33:16

Jpense que ten a besoin ! Sa fait dur ton affaire !
x_purre
x_purre
Modérateur du Tchat
Modérateur du Tchat

Messages : 23
BTPoints : 4902
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon j'ai ouvert de Fofo pour une raison Empty Re: Bon j'ai ouvert de Fofo pour une raison

Message  Kobe Mar 11 Jan - 10:28:35

J'ai recommencer ? On a plutôt bien parler je t'ai même aidé !

De plus si tu vois pas la réalité. Moi j'ai le droit de dire ce que je pense sue toi non ?
Kobe
Kobe
Bannis
Bannis

Messages : 17
BTPoints : 4883
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bon j'ai ouvert de Fofo pour une raison Empty Re: Bon j'ai ouvert de Fofo pour une raison

Message  xSawwiing Mar 11 Jan - 18:06:29

Oui, mais au point de d'énerver Bad Pour sa, Non. Si tu as quelque chose contre moi dit moi, le, et pour les néons, merci quand même, mais stop sais batail Sa vien saoulant j'avoue .!
xSawwiing
xSawwiing
Créateur
Créateur

Messages : 133
BTPoints : -2147478664
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Quebec !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Bon j'ai ouvert de Fofo pour une raison Empty Re: Bon j'ai ouvert de Fofo pour une raison

Message  Shiin Mer 12 Jan - 2:20:32

xSawwiing a écrit:Shiin Il se plaint, tu veux savoir comment Look bien sa :

Il dit a Bad : Tu n'as pas Honte d'avoir mis xSawwiing Sous-créateur?

Ensuite. ( autre jour ) Bad Lui demande Salut, sa va, il dit oui, apres Ktf? il dit rien puisque je suis pas créateur. .____. Regarde. Moi Anonyma ou pas. Sa change quoi un jour ou l'autre la vériter sortira aussi bien la faire sortir par le receveur ou le concerner.


Pas pour te mettre Embarrassé, mais Sa nous Embarrasse moi & Bad de toujours recevoir se type de message, maintenant que tout le monde le c'est, tu vas peut-être Arreter, Sérieux sa gave.

J'ai failli mal interprété la première phrase avec mon pseudo qui suit la phrase. De toutes façons s'il se plaint pas besoin de me dire comment, c'est pas mes oignons. Ecoute-le pour savoir ce qu'il ne va pas, et si possible, et là je parle pour Kobe et toi, réparez vos erreurs entre vous. Merde c'est pourtant pas si difficile aux dernières nouvelles, on avait un sacré ambiance et puis là ça tourne au vinaigre, on va pas plomber le forum pour un crêpage de chignon, si ?
Je suis pas venu ici pour jouer au Gendarme et au Voleur alors arrêtez ceci et crêpez-vous autre part que sur le Forum merci.
Shiin
Shiin
Modérateur
Modérateur

Messages : 147
BTPoints : 5021
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur une feuille de dessin

Revenir en haut Aller en bas

Bon j'ai ouvert de Fofo pour une raison Empty Re: Bon j'ai ouvert de Fofo pour une raison

Message  Kobe Mer 12 Jan - 7:47:53

Euh j'te corrige j'ai jamais été triste car je n'étais pas créateur au contraire je m'en fiche mais contrairement à toi moi si je le suis se servirais a quelque chose.

Et toi tu t'occupe de quoi dans le forum ?
Kobe
Kobe
Bannis
Bannis

Messages : 17
BTPoints : 4883
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bon j'ai ouvert de Fofo pour une raison Empty Re: Bon j'ai ouvert de Fofo pour une raison

Message  xSawwiing Jeu 20 Jan - 10:46:20

Je suis le donneur de code, le supperviseur, j'aide Bad a choisir qui seras modérateurs, comment modifier le forum, donne mon opignon sur ses créations avant qu'il les postes, je sert plus que tu ne le crois ^^'.
xSawwiing
xSawwiing
Créateur
Créateur

Messages : 133
BTPoints : -2147478664
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Quebec !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Bon j'ai ouvert de Fofo pour une raison Empty Re: Bon j'ai ouvert de Fofo pour une raison

Message  Shiin Jeu 20 Jan - 14:17:02

Et puis, les modifications apportées par Saw' n'ont peut-être pas besoins d'être affichées en gros et signées.
Et un titre de ce genre ne se gagne pas à la lotterie, et Kobe désolé de te décevoir mais j'imagine mal Bad nommer quelqu'un Créateur maintenant. Vu que le forum est déjà établie se ne sont que des mises à jours maintenant.
Peut-être qu'il y aura un remodelage un jour mais pas spécialement besoin, voir pas du tout ^^
Je pense que s'il a fait ce choix c'est que c'était le bon. Par contre si ce sac de noeuds pouvait ramener sa fraise de temps en temps se serait cool >< Méchant j'te vois même plus Bad :'(
Je rigole dans la phrase ci-dessus, pas prendre au sérieux non plus.
Je suis désolé Kobe mais là ça suffit, j'ai beau te connaître plus ou moins, tu ferais mieux arrêter de provoquer, va chier un bon coup, fais ton caca nerveux et reviens. Merci.
Shiin
Shiin
Modérateur
Modérateur

Messages : 147
BTPoints : 5021
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur une feuille de dessin

Revenir en haut Aller en bas

Bon j'ai ouvert de Fofo pour une raison Empty Re: Bon j'ai ouvert de Fofo pour une raison

Message  xSawwiing Jeu 20 Jan - 15:13:39

Shiin, .. Hmm j'ai pas le droit de dire sa, mais bien dit, Je suis créateur parce que j'ai Potentiellement mériter se Poste, je fais plusieurs trucs qu'il n'a pas besoin d'être écrie en gros FAIIITTT PPAAARRR XSAWWIING! Nah, :D Donc merci de te la fermer stp, sinon 3h de ban, et si tu continue sa seras à vie.

Cordialement ; xSawwiing & BadCall.
xSawwiing
xSawwiing
Créateur
Créateur

Messages : 133
BTPoints : -2147478664
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Quebec !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Bon j'ai ouvert de Fofo pour une raison Empty Re: Bon j'ai ouvert de Fofo pour une raison

Message  Shiin Jeu 20 Jan - 16:11:10

Erreur Saw' :)
Il peut s'exprimer, mais pas t'insulter, il peut remettre en cause ton titre, mais le résultat pour moi sera le même. A mon avis tu gardera ton titre, mais il a tout à fait le droit de s'exprimer, du moment qu'il n'insulte pas ou ne respecte pas le règlement, il n'a pas à être banni et ce quoi qu'il advienne. Du moment qu'il n'intervient pas en infraction, tu n'a pas à le bannir.
Certes, je comprends que c'est énervant voir frustrant de se faire provoquer, donc c'est pour cela que je lui demande d'arrêter. S'il n'est pas content, je ne l'empêche pas d'aller voir du côté des Pingouins du Groenland (Petit mémo' personnel : Il en trouvera pas d'ailleurs... Plus jamais ressortir ce truc...). Je lui demande d'arrêter de faire des provocations, et je te demande à toi de calmer tes mots, car tu les mâches pas sans vouloir être agressif...
Shiin
Shiin
Modérateur
Modérateur

Messages : 147
BTPoints : 5021
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur une feuille de dessin

Revenir en haut Aller en bas

Bon j'ai ouvert de Fofo pour une raison Empty Re: Bon j'ai ouvert de Fofo pour une raison

Message  xSawwiing Jeu 20 Jan - 18:12:59

Justement pkoie j'ai dit .. : Si sa continue comme sa... ._.

xSawwiing
xSawwiing
xSawwiing
Créateur
Créateur

Messages : 133
BTPoints : -2147478664
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Quebec !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Bon j'ai ouvert de Fofo pour une raison Empty Re: Bon j'ai ouvert de Fofo pour une raison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum